Vous êtes réalisateur ? Proposez à vos clients de diffuser un Spot Pub à la TV à partir de 60€ par semaine !​

📺 Sur les chaînes TV nationales.

🎯 En ciblant les codes postaux qui intéressent vos clients.

🤩 Sous forme d’abonnement ultra simple et sans engagement.

💰 60€ HT pour 1000 diffusions TV par semaine.

Passer à la TV devient ultra abordable

La publicité TV Segmentée est une innovation majeure, qui a révolutionné la publicité aux Etats-Unis.

Au lieu de diffuser la même publicité à tous les téléspectateurs, la TV Segmentée permet de diffuser des publicités différentes
suivant les codes postaux des téléspectateurs.

Les tarifs n’ont plus rien à voir, et passer à la télé devient ultra abordable.

En plus de diminuer les coûts, la publicité TV Segmentée permet aux entreprises de cibler uniquement les téléspectateurs habitants à proximité.

Pourquoi travailler avec nous ?

Gagnez plus grâce à notre offre ultra innovante :
À partir du moment où c’est simple et bon marché, tout le monde veut une pub à la TV !

Nous vous accompagnons gratuitement dans la réalisation du spot. Afin de remplir sereinement le cahier des charges des grandes chaînes TV

Nous nous occupons de la diffusion pour votre client : Il souscrit un abonnement de 60€/semaine pour 1000 vues, qu’il peut interrompre quand il veut

Quelques exemples des spots pub diffusés sur TF1

Témoignages de nos partenaires réalisateurs

Qui sommes-nous ?

Ma boîte à la télé est la rencontre de deux Julien.

Julien Boyreau, ancien de Criteo et de TF1 où il a développé l’offre programmatic TV et TV Segmentée en tant que Directeur AdTech.

Julien Gilles de la Londe, fondateur de Storystellar, agence vidéo reconnue pour la qualité de ses campagnes.