Vous êtes réalisateur ? Proposez à vos clients de diffuser un Spot Pub à la TV à partir de 60€ par semaine !​

📺 Sur les chaînes TV nationales.

🎯 En ciblant les codes postaux qui intéressent vos clients.

🤩 Sous forme d’abonnement ultra simple et sans engagement.

💰 60€ HT pour 1000 diffusions TV par semaine.

Play Video

Passer à la TV devient ultra abordable

La publicité TV Segmentée est une innovation majeure, qui a révolutionné la publicité aux Etats-Unis.

Au lieu de diffuser la même publicité à tous les téléspectateurs, la TV Segmentée permet de diffuser des publicités différentes
suivant les codes postaux des téléspectateurs.

Les tarifs n’ont plus rien à voir, et passer à la télé devient ultra abordable.

En plus de diminuer les coûts, la publicité TV Segmentée permet aux entreprises de cibler uniquement les téléspectateurs habitants à proximité.

Pourquoi travailler avec nous ?

Gagnez plus grâce à notre offre ultra innovante :
À partir du moment où c’est simple et bon marché, tout le monde veut une pub à la TV !

Nous vous accompagnons gratuitement dans la réalisation du spot. Afin de remplir sereinement le cahier des charges des grandes chaînes TV

Nous nous occupons de la diffusion pour votre client : Il souscrit un abonnement de 60€/semaine pour 1000 vues, qu’il peut interrompre quand il veut

Quelques exemples des spots pub diffusés sur TF1

Play Video
Play Video
Play Video

Témoignages de nos partenaires réalisateurs

Qui sommes-nous ?

Ma boîte à la télé est la rencontre de deux Julien.

Julien Boyreau, ancien de Criteo et de TF1 où il a développé l’offre programmatic TV et TV Segmentée en tant que Directeur AdTech.

Julien Gilles de la Londe, fondateur de Storystellar, agence vidéo reconnue pour la qualité de ses campagnes.